Aussi nomades que vous, il est nécessaire de protéger correctement vos smartphones, tablettes et autres bijoux connectés pour rallonger leur espérance de vie. Pour ce faire, WeFix a créé les protections d'écran XFORCE et XFORCE Antibactérien.

Les films de protection XFORCE sont composés essentiellement en TPU, soit du polyuréthane thermoplastique, un thermoplastique élastomère alliant les propriétés élastiques de l'élastomère et mécaniques du plastique. C'est grâce à cette composition que les films XFORCE absorbent les chocs et résistent à l'abrasion ainsi qu'au déchirement.

Les films XFORCE et XFORCE antibactérien sont la référence des films de protection invisibles et ultra-résistants compatible avec tous les appareils munis d'un écran jusqu'à 13 pouces. Sur-mesure, ils assurent une protection maximale une fois appliqués. Ils ont également la particularité d'être auto-cicatrisants !

Si les micro-rayures inhérentes à l'usage quotidien d'un appareil commencent a apparaître, il suffira de les frictionner avec le doigt pour permettre leur disparition. Et bien-sûr, pas de perte de tactile, les films XFORCE le préservant.

Verre trempé classiqueProtection XFORCEXFORCE antibactérien
Clarté du film
Film auto-cicatrisant
Résistance aux chutes
Finesse du film
Résistance aux traces de doigts
Compatibilité écran incurvé
Protection faite sur mesure
Protection antibactérienne
Avant / après une protection XFORCE !
Avant la protection XFORCEAprès la protection XFORCE
Quels sont les appareils qui peuvent
être protégés avec la gamme XFORCE ?

La protection XFORCE est conçue sur place et sur-mesure, elle s'adapte donc à tous les appareils munis d'un écran jusqu'à 13 pouces : tablettes, montres connectées, smartphones, console de jeux, liseuse, ordinateur. Elle s'adapte également à un grand nombre de marques : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Asus, Google, HTC, Nokia, Xiaomi, etc.

Nous protégeons ainsi plus de 65 marques, en couvrant beaucoup de modèles différents.

Les films de protection XFORCE et XFORCE antibactérien sont ultra-résistants et protègent des impacts extérieurs au niveau de l'écran. Un choc sur une partie non protégée de votre appareil comme le dos, la tranche ou la partie nue de votre écran en cas de coupe avant coque, une déformation du châssis exerçant une pression ou compression latérale sur l'écran ou d'autres dommages importants pourraient endommager votre appareil sous le film de protection et ce sans que la responsabilité de WeFix soit engagée. WeFix recommande l'utilisation complémentaire d'une coque ou d'un bumper !

Et la protection XFORCE antibactérien ?

XFORCE antibactérien a les mêmes spécificités que le film de protection XFORCE, mais en bonus : il est traité de façon à détruire 99% des bactéries de surface les plus courantes ! L'effet antibactérien est assuré pour 6 mois minimum ! Un smartphone est déverrouillé environ 6 fois/heure !

Ce qui le rend vulnérable : aux frottements et rayures, à la prolifération des bactéries et aux 80% d'infections transmises par les mains. Testé par un laboratoire indépendant, XFORCE antibactérien détruit 99% des bactéries de surface. C'est LA protection ultime d'écran jusqu'à 13 pouces.

Quels risques engendrent un écran de téléphone cassé ?
  • Le risque d'infiltration

    Avec un écran cassé la poussière ou l'eau peuvent se glisser dans des interstices et endommager les composants du smartphone, de la tablette ou de la montre connectée. De petits bouts de verre pourraient également rayer les circuits.


  • Une possibilité de blessure

    Malgré une surcouche plastifiée de petits bouts de verre peuvent se détacher et se loger dans l'épiderme occasionnant de petites coupures, rarement des grosses, ce qui reste tout de même dangereux.


  • Un appareil fragilisé

    L'écran participe à la solidité des appareils, qui, de plus en plus légers, seront plus sujets à se plier sans le soutien de la vitre, et ainsi casser plus facilement.

Quels risques engendrent un écran de téléphone cassé ?
Pourquoi protéger mon appareil ?

Au-delà de l'aspect esthétique, une vitre de téléphone brisée peut présenter plusieurs problèmes :

01
Le protéger contre les rayures du quotidien !

C'est la raison la plus évidente mais que ce soit smartphone, ordinateur, tablette ou montre connectée, il n'est pas simple de maîtriser l'apparition des micro-rayures entraînée par leur usage quotidien.

02
Limiter les traces de doigts sur l'écran !

Sur la majorité de vos écrans tactiles les fabricants apposent un revêtement oléophobe qui a pour but de limiter les traces de doigts. Ce film s'use au fil du temps et des utilisations rendant votre écran plus sujet à ces traces.

03
Éviter le coût d'une réparation d'écran !

Un moment d'inattention, un geste malheureux ou un simple coup de malchance et la face avant ou arrière de votre appareil peut être sévèrement touchée entraînant des réparations.

04
Préserver sa valeur à la revente !

Pour acheter le modèle de vos rêves autant utiliser les fonds que rapportent l'ancien modèle, et pour cela mieux vaut en prendre soin.

Nos engagements

Chaque mois, c’est plus de 30 000 réparations qui sont assurées par les techniciens WeFix 👍